Le collectif  "Une école inclusive pour tous", a remis, le 29 mars, son cahier de doléances à l’Assemblée nationale. A l'instar d'autres acteurs du champ du handicap, il pointe du doigt la pénurie de places notamment en instituts médico-éducatifs.

Le collectif "Une école inclusive pour tous", qui réunit parents, enseignants et AESH (accompagnants d'élèves en situation de handicap), a remis, le 29 mars, son cahier de doléances à l’Assemblée nationale. C'est Fatiha Keloua Hachi, députée PS de la 8ème circonscription de Seine-Saint-Denis membre de la commission Éducation, qui a reçu ce document listant vingt propositions pour « une réelle inclusion des enfants en situation de handicap ».

La suite de l'article est réservée aux abonnés d' Enfance & Jeunesse Infos . Accédez à tous les contenus en illimité. L'inscription ne prend que quelques minutes et vous donne un accès immédiat.

Cet article vous intéresse ? Abonnez-vous à l'offre Premium pour poursuivre la lecture !

Abonnez-vous maintenant